En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La "Mission : Impossible" de Tom Cruise au Japon

Article par Jordan GREVET , le 02/12/2011 à 12h16 , modifié le 02/12/2011 à 12h16 0 commentaire

Alors que "Mission : Impossible 4" sortira au cinéma dans quelques jours, Tom Cruise arpente le monde pour promouvoir son dernier film. Il était hier à Tokyo.

C’est l’événement cinématographique de cette fin d’année. Le 14 décembre sortira dans les salles le quatrième volet de Mission : Impossible. Intitulé Protocole fantôme, le film met en scène Tom Cruise, qui reprend son rôle de l’agent secret Ethan Hunt.

Et a quelques jours de la sortie, le comédien et une partie de l’équipe du film débutent leur tournée promotionelle à travers le monde. Première étape : Tokyo, au Japon, où le film a été projeté hier. Tom Cruise était accompagné par le réalisateur Brad Bird, le producteur Bryan Burk et la comédienne Paula Patton, à qui il donne la réplique (voir photo ci-dessus).

Mais la visite de Tom Cruise dans la capitale japonaise fut brève. Moins de 24 heures après avoir débarqué à Tokyo, le mari de Katie Holmes a repris l’avion direction la Corée du Sud pour continuer la promotion de Mission : Impossible 4.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience