En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mise en scène sanglante de Lady Gaga choque les Anglais

Article par Esther Bay , le 05/06/2010 à 17h32 0 commentaire

Lady Gaga est-elle allée trop loin ? La chanteuse vient de choquer les Anglais : lors d'un concert, elle est apparue ensanglantée... quelques heures à peine après la fusillade qui a tué 12 personnes.

Entre ses tenues extravagantes et ses mises en scènes recherchées, Lady Gaga est connue pour son goût pour la provoc'... mais en a-t-elle trop fait cette fois-ci ? C'est ce que pensent certains Britanniques, ainsi que le journal le Daily Mail.
 
Mercredi soir, Lady Gaga donnait en effet un concert, nous apprend TF1.fr. Et lors d'une des chansons, la mise en scène était pour le moins morbide : la chanteuse se fait mordre à la gorge par un de ses danseurs, et du sang factice coule de sa gorge ! La jeune femme finit alors sa chanson allongée sur le sol, dans un bain de sang.
 
Evidemment, c'est en soi déjà d'un goût douteux... mais encore plus quand on sait que c'était à peine quelques heures après la fusillade mortelle. Ce jour-là douze personnes sont en effet décédées dans le nord-est du Royaume-Uni, tuées par un chauffeur de taxi qui s'est ensuite suicidé.
 
De nombreuses personnes estiment ainsi que Lady Gaga, au vu de ce qui venait juste de se passer, aurait dû avoir le tact de retirer cette mise en scène. Si l'on ne peut reprocher à Lady Gaga de vouloir se faire remarquer en étant extravagante, il y a peut-être une limite à ne pas dépasser dans la provocation...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience