En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La minute festival de Cannes : Penelope Cruz a le pied marin

Article par , le 14/05/2011 à 17h19 , modifié le 16/05/2011 à 14h18 0 commentaire

Les stars se pressent à Cannes, après Angelina Jolie, place à Penelope Cruz et Johnny Depp venus présenter Pirates des Caraïbes !

Le soleil est revenu à Cannes, pour le plus grand bonheur des stars et des festivaliers. Derniers arrivés, Johnny Depp, Penelope Cruz venus présenter la suite de la saga Pirates des Caraïbes. Descendue à l'Eden Roc, Penelope Cruz a fait la navette en bateau et fait preuve d'un joli pied marin. Pour se rendre au photocall, la star espagnole a pris un bateau rapide et s'est déchaussée pour l'occasion.

C'est vrai que ça aurait été dommage de boire la tasse alors que l'on s'est habillé sur son 31 pour l'événement.

 

Jeune maman, chérie de Javier Bardem, Penelope Cruz connaît une année vaste, certainement conclue par le succès mondial de Pirates des Caraïbes... Si le film n'ets pas en compétition à Cannes, il devrait attirer beaucoup de monde dans les salles et attirer les photographes massés sur la Croisette.

 

Sans stiletto mais vêtue d'une robe bleu marine et noire, Penelope Cruz a fait la bise à Johnny Depp, également habitué de l'hôtel de luxe où Madonna a fêté son anniversaire voilà quelques années !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience