En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Taylor Swift aimerait avoir Taylor Lautner comme gendre

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 14h13 , modifié le 15/11/2009 à 14h18 0 commentaire

Selon les rumeurs américaines, Taylor Swift et Taylor Lautner seraient ensemble. La jeune chanteuse de country qui collectionne les récompenses aurait même présenté le jeune héros de "Twilight" à sa maman !

Deux Taylor ensemble ? Ce ne serait pas de la fiction. Selon la presse américaine, Taylor Swift, la chanteuse de country (humiliée par Kanye West il y a quelques semaines) sortirait avec Taylor Lautner, le loup-garou de Twilight au sourire craquant !

Hollyscoop croit même savoir que Taylor (Swift) a présenté son amoureux à sa maman Andrea lors d'un dîner. "Andrea est venue avec une liste de règles à respecter pour pouvoir sortir avec sa fille. Pas de club, pas de sortie hollywoodienne, et toujours se souvenir que sa carrière passe en premier. Elle a aussi dit à Taylor que s'il y avait à son propos un soupçon de scandale ou de tromperie, il ne pourrait plus la voir".

Mais ces impératifs semblent convenir à Taylor Lautner qui a tellement rassuré la maman de sa jolie dulcinée que celle-ci voit d'un œil beaucoup plus favorable la relation de sa fille avec un acteur incroyablement talentueux mais qui semble garder de vraies valeurs dans sa vie privée. Et nous, on souhaite aux deux Taylor beaucoup de réussite et sur le plan professionnel (l'une vient de recevoir toutes les récompenses au Country Music Association Awards de Nashville et l'autre triomphe à l'occasion de la sortie dans quelques jours de Twilight 2) et ensemble, dans le domaine personnel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience