En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Robbie Williams trahie par son fils !

Article par Alexandre CERRI , le 09/12/2009 à 13h50 , modifié le 09/12/2009 à 15h00 0 commentaire

Que Robbie Williams soit un homme très farceur c'est une chose, mais de là à provoquer l'immense chagrin de sa maman, c'est une toute autre histoire...

C'est le 28 novembre dernier sur une grande radio Australienne, que Robbie Williams avait créé l'événement en demandant en mariage sa fiancée, la superbe Ayda Field. La planète entière avait alors retenu son souffle et hurlé de joie comme de désespoir (selon les cas).
Ce n'est que quelques heures plus tard que le chanteur a révélé qu'il s'agissait d'une grosse blague. Seulement si cette fausse déclaration a ravi l'interprète de Angel, sa pauvre maman n'a pas trop eu le même sens de l'humour.


Madame Williams mère, y a crû avec un espoir dépassant l'entendement. C'est Robbie Williams qui explique l'anecdote avec le recul : "Elle a directement dit qu'elle avait déjà acheté son chapeau et une carte. Elle veut simplement des petits-enfants et elle essaie d'accélérer le processus. J'ai donc reçu une carte de félicitations de ma mère qui était ivre de joie."


Forcément, la mère de Robbie a très rapidement déchanté et s'est vu obligée de rire jaune à cette boutade du fiston. On imagine le regret et le goût amer laissé par ce trait d'humour à moins que tout soit rentré dans l'ordre de la plus simple manière.


Après tout, telle mère, tel fils non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience