En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Robbie Williams dans un état critique

Article par Malaika COCO , le 23/12/2008 à 12h23 , modifié le 06/01/2009 à 12h26 1 commentaire

Au moment où Robbie Williams reprend goût à la vie, sa mère est hospitalisée à cause de problèmes cardiaques. Le chanteur a donc décidé de passer les fêtes au chevet de sa maman.

Quelle terrible nouvelle ! Jan, la mère de Robbie Williams, est hospitalisée à l'hôpital privé de Cheshire, en Angleterre. Agée de 67 ans, elle a subi une opération à cœur ouvert. Le chanteur a quitté Los Angeles et s'est précipité auprès de sa maman pour la soutenir dans cette épreuve. Mais après cette lourde opération, Jan n'est pas tirée d'affaire. Pour le moment, les médecins restent prudents car leur patiente est encore dans un état critique. Elle va certainement passer Noël dans le service des soins intensifs de l'hôpital, sous une constante surveillance médicale. Heureusement son fiston demeure à ses côtés.
 
Robbie Williams est évidemment très affecté par les problèmes de santé de sa mère. Elle l'a élevé seule et l'a toujours soutenu dans sa carrière. Jan est la première fan de son fils, dont elle est très proche. Leur complicité fait plaisir à voir et l'interprète de Feel parle constamment de sa "mummy" comme la femme la plus importante de sa vie. Après sa profonde dépression, c'est donc un nouveau coup dur qui frappe Robbie Williams. Mais c'est surtout le signe qu'il est vraiment temps pour lui de rentrer en Angleterre. Son exil américain a certes fait beaucoup de bien au chanteur, qui a pu se reposer et prendre du recul. Mais il peut désormais aborder de nouveaux projets comme son retour dans Take That, le mythique boys band qui a marqué ses débuts. Sa relation avec Ayda Field risque d'en prendre un coup. L'actrice américaine souhaite rester aux Etats-Unis et n'envisage pas de venir vivre à Londres. Mais face à ce douloureux événement, Robbie Williams peut compter sur le soutien de sa compagne.
 
En attendant, Robbie Williams se consacre surtout à sa maman. Allez Robbie, tiens le coup et bon rétablissement à ta maman ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience