En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Patrick Sébastien est décédée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/11/2008 à 12h04 , modifié le 25/11/2008 à 12h02 10 commentaires

La mère de Patrick Sébastien, Andrée Boutot, est morte ce 22 novembre à la suite d'une longue maladie.

Patrick Sébastien, le saltimbanque de la télévision, vient de subir une bien triste perte. Sa mère, Andrée Boutot, est morte samedi après-midi dans le Lot, à 73 ans. Elle est décédée à la suite d'une longue maladie. Patrick Sébastien perd ainsi non seulement une mère, mais aussi une femme qui l'aura soutenu toute sa vie et qui aura été son moteur. En effet, Patrick Sébastien a souvent évoqué l'admiration qu'il vouait à sa mère, ainsi que son amour indéfectible pour elle. Patrick Sébastien, élevée seule par sa mère, n'a connu l'identité de son père que tardivement. Ce dernier ne le reconnaîtra pas. C'est donc sa mère qui l'élève et lui permet de se construire pendant son enfance.
 
Dernièrement, il se confiait encore dans le livre d'Ariane Massenet et de sœur Béatrice, Mère et fils : "Tout ce qui m'est arrivé c'est à ma mère que je le dois, à personne d'autre." Une belle déclaration sur papier, livrée au monde, que sa mère aura pu voir avant son départ. Andrée Boutot sera inhumée mardi, en toute intimité. Patrick Sébastien aura sa femme et ses enfants pour le soutenir dans cette épreuve. Il a aussi avec lui la sympathie des Français qui compatissent à sa douleur.
 
Le présentateur du Plus grand cabaret du monde, risque donc de perdre un peu de son sourire, mais certainement pas de son envie de divertir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience