En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Michael Jackson obtient officiellement la garde de ses enfants

Article par Amélie BERTRAND , le 31/07/2009 à 10h03 , modifié le 31/07/2009 à 13h15 5 commentaires

Fin de bataille judiciaire en vue entre Debbie Rowe et la mère de Michael Jackson. Cette dernière aurait obtenu officiellement la garde de ses trois enfants.

Depuis la mort de Michael Jackson il y a un mois, pas un jour ne se passe sans que de nouvelles affaires apparaissent. La plus médiatique reste sûrement la bataille judiciaire que se livraient la mère du chanteur Katherine Jackson et Debbie Rowe, la maman de ses deux aînés. Dans son testament, Michael Jackson avait clairement indiqué qu’il souhaitait que sa mère s’occupe de ses trois enfants. Mais Debbie Rowe voulait également sa part.

Selon les chaines de télévision américaines ABC et NBC, un accord aurait enfin été trouvé entre les deux partis. La mère de Michael Jackson obtiendrait officiellement la garde de ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Prince Michael II. Debbie Rowe garderait tout de même un droit de visite sur les deux aînés. Ses visites devront se faire en compagnie d’un pédopsychiatre. Ce dernier devrait ainsi aider Prince Michael et Paris à construire une vraie relation avec leur mère, qu’ils n’ont quasiment pas connue. Debbie Rowe ne recevra par contre aucune compensation financière.

Le tribunal de Los Angeles devrait confirmer cet accord le 3 août prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience