En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Michael Jackson obtient la garde de ses petits-enfants

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2009 à 15h29 , modifié le 30/06/2009 à 17h14 7 commentaires

C'est finalement la mère de Michael Jackson qui a obtenu la garde provisoire des trois enfants de la star, selon une décision de la Cour supérieure de Los Angeles.

La famille de Michael Jackson s'organise pour gérer les biens de la star disparue. Le clan protège ainsi la famille, et notamment les enfants du roi parti trop tôt. Aussi, lundi, la Cour de Los Angeles a décidé de confier la garde provisoire des trois enfants de Michael Jackson à la mère de ce dernier, Katherine Jackson. Prince Michael, Paris Katherine et Prince Michael II vont donc rester près de leur grand-mère, pour l'instant.
 
La mère du roi de la pop a également obtenu le contrôle provisoire des biens de la star et de son patrimoine. Tout est donc dans les mains de la responsable de la famille, Katherine Jackson, qui à 79 ans, vient de perdre un fils.
 
La mère biologique des deux premiers enfants de Michael Jackson, Debbie Rowe, pourrait tenter de demander la garde de Prince Michael et Paris. Pour rappel, Prince Michael II, le troisième enfant du chanteur, est né d'une mère porteuse dont on ignore l'identité. Mais la tentative de Debbie Rowe de récupérer la garde de ses enfants biologiques pourrait n'être qu'une façon de toucher à l'héritage de Michael Jackson. En effet, selon Katherine et Joe Jackson, les enfants n'ont aucune relation avec leur mère biologique et cette dernière a déjà abandonné ses droits parentaux. Elle n'aurait été pour Michael Jackson qu'une mère porteuse. C'est en tout cas le contrat qu'ils auraient passé ensemble à l'époque.
 
Parallèlement à cela, la question des funérailles de la star se pose toujours. La famille Jackson attend les résultats de la seconde autopsie avant de fixer une quelconque date. Si on parle d'un possible enterrement à Neverland, les fans de la planète espèrent qu'ils auront la possibilité de rendre un dernier hommage à l'icône pop lors des funérailles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience