En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Michael Jackson a disparu !

Article par Pierre COURADE , le 22/07/2012 à 09h58 , modifié le 22/07/2012 à 10h23 0 commentaire

C'est une information à peine croyable que vient de nous transmettre CNN : la mère de Michael Jackson, Katherine, n'a plus donné de nouvelle depuis une semaine !

Le scénario est digne d'un roman. Comme toute la vie de Michael Jackson d'ailleurs. Cette fois, il s'agit de sa mère. Katherine Jackson est portée disparue depuis ce matin. Ce sont les enfants du Roi de la Pop qui ont averti la police, n'ayant pu joindre leur grand-mère depuis une semaine.
Katherine Jackson devait partir au Nouveau-Mexique dimanche dernier pour assister à un concert de ses fils, les Jackson Brothers. A 82 ans, elle était accompagnée de l'une de ses filles, Rebbie. Mais depuis ce jour, plus aucune nouvelle...
Paris, la fille de Michael Jackson a alors tenté d'appeler sa grand-mère, sans succès. Elle a alors décidé de joindre ses tantes, Rebbie puis Janet Jackson. Et là, on lui aurait répondu que sa grand-mère était injoignable !

Etrange histoire d'autant que Katherine Jackson est au centre d'une belle intrigue familiale. Ses enfants et petits-enfants critiquent sa gestion de ses finances. Ils souhaiteraient même la placer sous tutelle (alors qu'elle est elle-même tutrice des 3 enfants de Michael Jackson). L'avocat de la famille se dit ce matin "très inquiet".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience