En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Justin Bieber posera-t-elle nue pour la presse de charme ?

Article par Judith Lowski , le 25/06/2010 à 18h19 , modifié le 25/06/2010 à 18h27 0 commentaire

C'est son fils qui fait le buzz, mais la mère de Justin Bieber est aussi recherchée. Le magazine Playboy lui aurait fait une proposition de 50 000 dollars pour poser seins nus !

Connaissez-vous Pattie Mallette ? C'est LA femme à séduire pour des millions d'adolescentes dans le monde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est la mère du phénomène actuel, Justin Bieber. Encore jeune (34 ans selon les sources) et toujours jolie, la mère de la star a quelques soucis avec son fils qui voudrait un peu plus d'indépendance (Pattie n'est-elle pas passée par là ?) sans être ultra-protégé.

 

Les petits soucis relationnels du jeune homme ont mis la puce à l'oreille du magazine Playboy qui aurait proposé à la mère du prodige la rondelette somme de 50 000 dollars pour montrer ses charmes. On n'ose imaginer la réaction de Justin, achetant le magazine et découvrant Dame Malette dans la revue érotique !

 

Pour l'instant, la morale est sauve : aucune des deux parties n'a confirmé l'info (qui tourne sur Newser.com ou sur The Daily Inquirer). Mais la maman de Justin Bieber n'a pas non plus démenti, ce qui pourrait laisser à penser qu'elle réfléchit, histoire de faire monter les enchères. A moins qu'il ne s'agisse d'une blague. Après tout, Justin comme Pattie ont bien le temps de vendre leur image. Ils empocheront une belle somme, mêmes s'ils restent habillés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience