En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Justin Bieber bientôt nue dans Playboy ? Eh non !

Article par AE , le 28/10/2010 à 18h41 , modifié le 28/10/2010 à 18h59 0 commentaire

Le magazine Playboy aurait proposé à Patricia, la mère de Justin Bieber, la somme rondelette de 50 000 dollars pour apparaître nue sur la couverture. Et devinez ce que maman Bieber a répondu...?

Grâce à la notoriété de son fils chéri, la mère de Justin Bieber a récemment accédé au rang de star par procuration, résultat, on lui fait tout un tas de drôles de propositions. Dernière en date ? Une séance photo en toute petite tenue pour poser en couverture de Playboy, eh oui. Selon le site américain, Thirdage.com, le célèbre magazine de charme a en effet proposé la jolie somme de 50 000 euros à la maman de Justin Bieber pour qu'elle dévoile sa plastique aux yeux de tous. Et devinez quoi ? Maman Bieber a dit non.

Pour expliquer son refus, Patricia Bieber a invoqué ses "croyances religieuses". Pour elle, poser en petite tenue, voire carrément nue, est contraire à son éthique, et même pour 50 000 dollars, elle ne semble pas prête à montrer quoi que ce soit.

En même temps, avec l'argent que gagne Justin Bieber en ce moment, sa maman ne doit pas être à 50 000 dollars prêt. Si son fiston est gentil d'ailleurs, cette somme rondelette il lui en fera cadeau à Noël...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience