En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Justin Bieber adore Selena Gomez

Article par Julien GONÇALVES , le 13/10/2011 à 14h06 , modifié le 13/10/2011 à 14h27 0 commentaire

Justin Bieber et Selena Gomez s'aiment comme au premier jour. Et apparemment, la jeune fille serait très appréciée par la maman du garçon. Une source vient de faire quelques révélations à ce sujet.

En février dernier, le chanteur adolescent Justin Bieber et la jeune actrice estampillée Disney, Selena Gomez, officialisaient leur relation amoureuse. Une histoire qui n'était pas du goût des millions de fans féminines du garçon qui ont vu en Selena une véritable rivale. Si aujourd'hui, tout est à peu près rentré dans l'ordre, le couple est uni et semble très heureux.

Et les deux tourtereaux ont une nouvelle raison de l'être. La maman de Justin Bieber adorerait Selena Gomez ! Une source proche vient de révéler à Us Weekly que le comportement de Selena et son influence positive sur Justin auraient eu raison de Maman Bieber. Cette dernière serait ravie de leur relation, et estimerait que Selena Gomez est la bonne personne pour son fils, car introduite dans le showbusiness depuis quelques années, la jeune actrice et chanteuse serait de très bon conseil pour Justin.

Toujours selon cette source, Selena conseillerait d'ailleurs très souvent son amoureux sur ses choix artistiques. Il est vrai, en tout cas, que Justin Bieber n'est plus le même "homme" depuis sa rencontre avec Selena Gomez. Il enchaîne depuis quelques temps des déclarations très matures pour son âge, notamment sur ses désirs de mariage ou d'enfants...  Une femme, ça vous change un homme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience