En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Cory Monteith sort du silence et remercie les fans de son fils

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/08/2013 à 10h26 , modifié le 02/08/2013 à 11h16 0 commentaire

Après sa fiancée Lea Michele, c'est au tour de la mère de Cory Monteith de s'exprimer à propos de sa disparition. Les fans la soutiennent dans cette épreuve.

Près de trois semaines après la mort de son fils, Ann McGregor, la mère du comédien Cory Monteith, a remercié ses fans sur Twitter jeudi après-midi.

"Je voudrais remercier tous les fans de Cory dans ce moment particulièrement difficile. Votre soutien a été écrasant... merci !".
 
Ann McGregor a également tenu à mettre les choses au clair à propos d'un individu qui se présente comme un cousin de Cory et qui s'est exprimé dans les médias à propos de ses volontés. La mère du comédien a déclaré que cet homme n'avait jamais été en contact avec elle. "Je n'ai jamais rencontré ni parlé à cette personne. Il ne représente pas mes volontés".
 
Ces déclarations ont été suivies par une pluie de messages de sympathie sur Twitter. "Je suis désolé que vous deviez gérer cela en cette période difficile", "Voir le tweet de la mère de Cory à propos de son fils me brise le cœur un peu plus", preuve que les fans du comédien sont toujours très émus par sa disparition.
 
Cory Monteith, l'un des comédiens principaux de la série Glee, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver le 13 juillet. L'autopsie a révélé que le décès a été provoqué par une overdose d'alcool et d'héroïne.
 
La Fox prépare un épisode de Glee qui rendra hommage au comédien et à son personnage, Finn Hudson dans le troisième épisode de la prochaine saison. La cérémonie des Emmy Awards en septembre honorera également la mémoire de Cory Monteith.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience