En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Britney Spears sort son livre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/08/2008 à 15h25 , modifié le 12/09/2008 à 17h58 0 commentaire

C'est la semaine prochaine que le livre de Lynne Spears, la mère de Britney Spears, devrait être mis en vente. Bientôt le monde découvrira la vraie vie de la famille Spears.

Cela fait plusieurs mois déjà que Lynne Spears devait faire paraître son livre, depuis au moins mai dernier. Elle devait ainsi nous raconter comment elle avait fait pour élever deux jeunes filles devenues des stars, d'abord Britney Spears, puis Jamie Lynn Spears. Mais ses conseils avisés de maman de stars sont devenus beaucoup moins intéressant dès que ses deux filles se sont retrouvées dans la tourmente. D'un côté, Britney Spears se débattait, engluée dans ses problèmes judiciaires, tant sur la garde de ses enfants que sur ses soucis psychologiques. De l'autre côté, il y a eu la grossesse de Jamie Lynn Spears à seulement 16 ans qui a accouché il y a peu d'une petite fille.
 
Bref, si Lynne Spears avait réussi à faire de ses filles des stars, cela n'en faisait pas pour autant une bonne mère. Il fallait donc aux éditeurs trouver une nouvelle ligne éditoriale pour le livre révélation de la matriarche Spears et ils l'ont trouvée avec ce titre : "Through The Storm: A Real Story of Fame and Family in a Tabloid World", en français "Dans la tempête : la vraie histoire d'une famille célèbre dans un monde de tabloïd". Lynne Spears a donc décidé de nous expliquer comment elle faisait pour supporter le poids des médias, de la presse américaine, tout en faisant de sa famille une famille de stars. C'est la semaine prochaine que nous devrions pouvoir faire de nouvelles découvertes sur la famille la plus people de la planète, la famille Spears.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience