En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maman de Harry Potter, J.K Rowling, est plus forte que Victoria Beckham !

Article par Anne LEBLAY , le 11/10/2010 à 13h45 , modifié le 11/10/2010 à 13h51 0 commentaire

J.K Rowling a été élue le femme la plus influente de Grande-Bretagne, passant devant la reine Elizabeth II d'Angleterre et Victoria Beckham !

Le règne de la reine Elisabeth II est fini ! A l'occasion du centième anniversaire du National Magazine Company, société qui publie une vingtaine de magazines en Grande-Bretagne dont Men's Health, Harper's Bazaar ou Esquire, les rédacteurs en chef se sont réunis pour voter et dévoiler qui était, selon eux, la femme la plus influente du pays.

Et c'est J.K Rowling, auteur de la saga à succès "Harry Potter", qui a été élue pour ses qualités littéraires, sa philanthropie et sa réussite.

En effet, la romancière a connu un parcours difficile pour en arriver là. Adolescence difficile, une mère atteinte de sclérose en plaques et des études ratées, c'est dans les pubs d'Edimbourg qu'elle écrira le premier volet de Harry Potter.

Maintenant multimillionnaire, J.K Rowling n'en oublie pas ses origines modestes puisqu'elle fait des dons à des instituts sociaux et médicaux.

La reine Elizabeth passe donc en troisième position, puisque c'est Victoria Beckham qui monte sur la deuxième marche du podium, suivie de près par la styliste Vivienne Westwood.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience