En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maman de Carla Bruni voit Nicolas Sarkozy comme "un don du ciel"

Article par Malaïka Coco , le 21/04/2009 à 11h58 , modifié le 21/04/2009 à 12h00 4 commentaires

Dans Gala, Marisa, la maman de Carla Bruni, décrit Nicolas Sarkozy comme le gendre idéal. Elle l'adore !

Pendant le week-end de Pâques, la famille de Carla Bruni a rendu hommage au frère aîné de la Première Dame, dans l'immense propriété familiale située au Cap Nègre. Virginio Bruni-Tedeschi est décédé en 2006, des suites du Sida. Mais ses sœurs et sa mère ne l'ont pas oublié. Marisa, la maman de Carla Bruni, a donné le coup d'envoi à une régate organisée en l'honneur de son fils disparu.
 
Carla Bruni et Valeria Bruni-Tedeschi ont assisté à l'événement, en famille. Bien entendu, Nicolas Sarkozy était aux côtés de son épouse pour la soutenir durant ce week-end riche en émotion. Le magazine Gala a été le témoin de cette réunion de famille et de l'importance de Nicolas Sarkozy au cœur du cercle des Bruni-Tedeschi. Marisa, la belle-mère du président, ne tarit pas d'éloges sur lui. "Il nous est arrivé, dans la famille, un homme d'une intelligence et d'une attention extraordinaires, un don du ciel. Il nous aide beaucoup, il est très famille", explique Marisa Bruni-Tedeschi.
 
Cependant, la mère de Carla Bruni ne se laisse pas pour autant éblouir par le pouvoir. Marisa Bruni-Tedeshi fait elle-même partie d'une famille richissime. Elle est donc habituée à évoluer dans les plus hautes sphères. Sans surprise, elle affirme : "Je continue ma vie comme avant. Rien ne m'impressionne". Pas même un gendre, président de la République française ?
 
Marisa Bruni-Tedeschi préfère se consacrer à ses petits-enfants, Aurélien, le fils de Carla Bruni, et Céline, la petite fille adoptée par Valeria Bruni-Tedeschi et Louis Garrel. Marisa Bruni-Tedeschi a longtemps exercé ses talents de pianiste-concertiste dans le monde entier. Mais bien que sa carrière ait occupé une place importante dans sa vie, elle est restée "très maternelle". La maman de Carla Bruni ajoute : "Mes enfants ont pris l'habitude de dire que je ne m'occupais pas d'eux quand ils étaient petits, que j'étais tout le temps en voyage pour mes concerts, mais ce n'est pas vrai". Une famille (presque) comme les autres ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience