En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maladie pousse Alain Bashung à reporter ses concerts

Article par Maud ZAMORA , le 21/02/2009 à 16h37 , modifié le 21/02/2009 à 16h42 14 commentaires

Alain Bashung qui souffre d'un cancer du poumon est contraint d'annuler ses trois prochaines dates en province.

 Les admirateurs du chanteur Alain Bashung le savent, leur artiste préféré se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon. Pourtant, le chanteur âgé de 61 ans, tient à monter sur scène tant qu'il le pourra, pour son public.

Cet homme à la carrière bien remplie est célèbre pour ses chansons comme Osez Joséphine, Vertiges de l'amour ou encore Madame rêve. Alain Bashung est également un acteur reconnu. Récemment, en 2007, Samuel Benchetrit lui a offert un rôle dans son film J'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Aujourd'hui Alain Bashung est dans l'obligation de reporter ses trois prochaines dates. Il devait se produire demain à Lyon, mardi à Clermont-Ferrand et jeudi à Toulouse. Cette annulation a été communiquée hier par ses producteurs : "Pour raisons médicales, Alain Bashung est dans l'impossibilité d'assurer ses trois prochaines dates". Garance Productions ajoute que ces concerts "seront reportés à des dates ultérieures qui seront communiquées très prochainement". Si vous aviez prévu d'applaudir Alain Bashung sur scène lors d'un de ces trois concerts, sachez que les billets restent valables pour la date de report.

Alain Bashung, dont le dernier album Bleu pétrole est sorti en 2008, a prévu de se produire sur la scène du Grand Rex à Paris les 2, 3, 17 et 18 mars prochains.

En attendant on espère sa venue à la cérémonie des Victoires de la musique le samedi 28 février au Zénith de Paris. L'artiste est nommé dans quatre catégories de récompense dont celles d'artiste masculin et d'album de l'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience