En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maison du médecin de Michael Jackson perquisitionnée

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 11h02 , modifié le 29/07/2009 à 11h30 4 commentaires

L'enquête continue pour connaître la vérité sur la mort de Michael Jackson. Hier, la maison de son médecin Conrad Murray a été perquisitionnée. Il lui aurait administré un puissant anesthésiant.

La raison de la mort de Michael Jackson sera-t-elle connue un jour ? L’étau se resserre en tout cas autour du médecin de la star, Conrad Murray. Hier, sa maison de Las Vegas a été perquisitionnée. Les enquêteurs sont repartis avec des téléphones portables, "vingt et un documents et une copie du disque dur d'un ordinateur", selon Ed Chernoff, l’avocat de Conrad Murray.

Pour la police de Los Angeles, Michael Jackson serait décédé suite à une injection de Propofol. Ce médicament est un anesthésiant extrêmement puissant, utilisé uniquement lors d’opérations chirurgicales, et en permanence sous la surveillance d’un médecin spécialiste. Michael Jackson, qui souffrait d’insomnies, aurai demandé à son médecin de le lui injecter. Conrad Murray aurait donc fait une très grave erreur médicale en acceptant de donner au roi de la pop ce médicament.

Selon CNN, la chaine de télévision américaine, les résultats définitifs de l’autopsie de Michael Jackson devraient être connus d’ici la fin de la semaine. Ils devraient donner de grandes indications sur la culpabilité ou non de Conrad Murray.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience