En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maison de Paris Hilton de nouveau visitée par un intrus !

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 10h27 , modifié le 13/10/2010 à 10h40 0 commentaire

Tôt dans l'après-midi mardi, un homme à vélo a essayé de pénétrer dans la résidence pourtant ultra-surveillée de Paris Hilton. Direction la garde à vue pour l'intrus.

La star de la télé-réalité a encore eu maille à partir avec un individu qui a tenté de pénétrer dans sa résidence de Los Angeles. C'est la deuxième fois que cela arrive. En août dernier déjà, un homme avait été arrêté alors qu'il tentait de s'introduire chez Paris Hilton pendant qu'elle dormait.

Cette fois c'est en début d'après-midi mardi qu'un intrus a fait son apparition sur la pelouse de la résidence hollywoodienne de Paris Hilton. L'homme, à vélo, a réussi à déjouer le système de sécurité du portail d'entrée du quartier résidentiel où vit la riche starlette avant de venir tambouriner à sa porte pourtant surveillée par  des gardes.

Mais il en fallait apparemment plus pour décourager l'individu! L'intrus ne s'est pas laissé impressionner par les gardes postés à la porte et a refusé de partir, d'après le Sergent Mitzi Grasso de la police départementale de Los Angeles (LAPD).

Maîtrisé par les gardes, l'homme a été placé en garde à vue par les forces de police rapidement dépêchées sur les lieux. D'après le site TMZ.com, il doit répondre à une série de questions sur cette tentative d'intrusion.

Paris Hilton est décidément victime de son succès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience