En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maison de Britney Spears à vendre !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/09/2008 à 11h44 , modifié le 24/09/2008 à 11h50 4 commentaires

Britney Spears a décidé de tourner la page sur les derniers incidents de sa vie et pour mieux y arriver, elle a décidé de vendre sa maison de Los Angeles.

Si vous avez 7,9 millions de dollars sur votre compte en banque, vous pourrez peut-être devenir l'heureux acquéreur de la maison de Britney Spears. Six chambres et six salle de bains, de quoi recevoir si vous désirer vous installer dans le quartier de Studio city en Californie. C'est une façon pour la jeune femme de tourner la page sur les derniers mois de sa vie : perte de la garde de ses enfants, hospitalisation, mise sous curatelle de son père, bref, des mois difficiles, qui permettent néanmoins à Britney d'être la jeune femme qu'elle est aujourd'hui et que nous continuons d'apprécier. Au final, Britney Spears aura vécu moins de deux ans dans cette villa inspirée du style italien renaissance.
 
Et pas de panique, elle ne se retrouvera pas sans logement, puisque Britney Spears serait déjà en train de zyeuter une nouvelle maison située à une heure au nord de Los Angeles, à Calabasas. Elle espère là-bas retrouver un peu de calme et pouvoir profiter de sa famille et de ses enfants sans être épiée sans cesse.
 
Vous pouvez découvrir la maison de Britney ici dans notre diaporama déco !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience