En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maison d'Amy Winehouse à Londres est en vente !

Article par , le 01/06/2012 à 10h59 , modifié le 01/06/2012 à 11h19 0 commentaire

Huit mois après le décès d'Amy Winehouse, ses parents, qui sont ses seuls héritiers, ont décidé de mettre en vente sa dernière demeure londonienne, située dans le quartier de Camden.

Le 23 juillet 2011, le monde de la musique est sous le choc en apprenant le décès d'Amy Winehouse, la chanteuse anglaise devenue célèbre grâce au titre Rehab. Après des années d'abus d'alcools et de drogues, la chanteuse, qui avait arrêté l'alcool pendant trois semaines, a fini par succomber à une overdose d'alcool dans sa maison londonienne de Camden.


Cette dernière est devenue, dès l'annonce de son décès, un lieu de recueillement pour les nombreux fans orphelins de la star. Bouquets de fleurs, bougies et mots de condoléance ont été déposés en face de cette habitation. Encore aujourd'hui, cette maison est un lieu de passage obligé pour les fans de passage à Londres.


Mais l'atmosphère pourrait bien changer dans quelques semaines. Propriété des parents d'Amy Winehouse qui sont les seuls héritiers de leur fille, cette grande demeure comptant trois chambres, plusieurs pièces de réception et un joli jardin vient en effet d'être mise en vente au prix de 2 699 950 livres soit près de 3.3 millions d'euros.


Mitch et Janis Winehouse ont expliqué leur décision dans un communiqué envoyé à l'agence de presse Reuters : "Nous avons décidé, à notre grand regret, de mettre la maison sur le marché. Amy adorait cette demeure mais nous pensons qu'il ne serait pas convenable de continuer à l'habiter ou de la garder vide."


La nouvelle de la vente de cette demeure de trois étages située dans un quartier très recherché de Londres a surpris de nombreux fans. Beaucoup s'attendaient en effet à voir l'ultime demeure d'Amy Winehouse abriter la fondation créée par son père. Cette fondation, portant le nom de la chanteuse et créée quelques jours après son décès, a pour but de venir en aide aux personnes souffrant d'addictions.


Les mauvais souvenirs liés à cette demeure ont finalement conduit les parents d'Amy Winehouse à mettre en vente ce bien auquel tenait particulièrement la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience