En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maigreur de Natalie Portman inquiète

Article par Johanna BARTOLO , le 15/11/2010 à 16h44 , modifié le 15/11/2010 à 21h06 0 commentaire

Après avoir perdu beaucoup de poids pour les besoins d'un film, Natalie Portman est priée d'en reprendre. La demande vient de Darren Aronofsky, son réalisateur, et on appuie son souhait.

Dimanche dernier, à Melbourne, Natalie Portman est apparue ravissante en robe Lanvin lors de l’avant-première de Black Swan. Une silhouette jugée pourtant trop menue par Darren Aronofsky, son réalisateur. Ce dernier explique "à un certain moment je l’ai regardé et elle était si fine que je lui aie dit “Natalie tu dois manger !". Et ce n'est pas tous les jours, que l'on entend une telle phrase à Hollywood !

Alors que la majorité des stars sont priées de faire attention à leur alimentation, Natalie Portman se doit de reprendre du poids. Darren ajoute "lors du tournage, je m'assurais qu'elle ait toujours un tas de nourriture dans sa caravane". Quel amour ce Darren !

Et pourtant, le réalisateur devrait être fier de son actrice. Car cette spectaculaire perte de poids n’est pas due à la mauvaise cuisine servie sur le tournage. Non, elle vient, d'un trop grand dévouement au rôle ! En effet, les danseuses classiques sont connues pour avoir un régime alimentaire très strict, et Natalie dans sa grande rigueur a décidé de le suivre aussi.

Allez, que le Darren Aronofsky se rassure, l’actrice confiait récemment :"Dès la fin du tournage, j'étais dans l'état d'esprit pâtes, pâtes, pâtes. C'était presque immédiat, j'étais prête à quitter le mode de vie du ballet."

On attend de voir le résultat sur le tapis rouge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience