En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La maigreur de Katie Holmes inquiète ses proches

Article par Pauline CHANU , le 06/07/2012 à 16h07 , modifié le 06/07/2012 à 16h48 0 commentaire

Depuis l'annonce de son divorce il y a une semaine, Katie Holmes s'affiche épanouie, heureuse et libérée. Pourtant sa silhouette très frêle inquiète la planète people.

Affichant courage et détermination depuis l'annonce de sa séparation avec Tom Cruise, la semaine dernière, Katie Holmes affiche, par-delà les sourires de façade, une silhouette d'une maigreur inquiétante.
Certes, la jeune femme a toujours été mince, surtout depuis le début de son histoire avec Tom Cruise. Mais jusque-là, elle gardait un visage poupon et une silhouette harmonieuse.

Or, depuis quelques semaines, l'actrice arbore une silhouette extrêmement frêle. Elle a notamment été aperçue jeudi avec sa fille Suri dans les bras (voir la photo). Toujours habillée avec style et élégance, Katie portait un jean avec un dos nu bleu à motifs oranges. Son joli haut décolleté dans le dos laissait pourtant entrevoir un corps anormalement amaigri qui laisse à penser que ce divorce est une épreuve pour la jeune femme.

Depuis l'annonce de son divorce, la jeune femme de 33 ans veut se montrer forte : elle est décidée à avoir la garde de son enfant. Elle clame même haut et fort qu'elle ne s'est jamais sentie aussi épanouie et sexy. Difficile pourtant de faire face à la séparation, d'autant plus quand Tom et Katie représentaient un des couples les plus médiatisés.

Comme si tout ça n'était pas assez éprouvant pour la maman de Suri, l'avocat de Tom Cruise accuse la jolie brune d'utiliser les médias et de jouer de son image dans le cadre de son divorce.
Mais Katie tient à rassurer ses fans, elle affirme même à qui veut l'entendre « Je vais bien. Merci beaucoup ».
Alors, petit passage à vide ou maigreur vraiment inquiétante... affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience