En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Love-story entre Taylor Swift et Jake Gyllenhaal se précise...

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 18h00 0 commentaire

Bien qu'aucune déclaration officielle n'ait été faite, des proches de Taylor Swift et Jake Gyllenhaal affirment qu'ils passeront les vacances de Noël ensemble

Il y a quelques semaines, la sphère people était surprise en apprenant que Taylor Swift et Jake Gyllenhaal sortaient ensemble. Selon un proche du couple, les deux stars se seraient rencontrées grâce à Maggie, la soeur de Jake.

"Maggie a présenté Jake à Taylor. Maggie et Taylor se sont rencontrées lors d'une soirée caritative. Elle a trouvé Taylor adorable, et qu'elle avait la tête sur les épaules. Elle n'avait pas l'air capricieuse, et ne donnait pas l'impression que la gloire lui était montée à la tête. Elle semblait très mature pour son âge. Alors Maggie a pensé qu'elle irait très bien avec son frère" explique une source proche de Maggie Gyllenhaal à la presse américaine.

Et même si Jake et Taylor ne confirme pas officiellement leur relation, il semblerait bien que Maggie ait vu juste en les présentant l'un à l'autre puisqu'ils envisagent de passer plus de temps ensemble et de manière plus engagée. En effet, Taylor Swift devrait se produire pendant le Nouvel An à Paris pour un concert, et selon un proche de la chanteuse, Jake Gyllenhaal et Taylor Swift "ont déjà prévu de passer des vacances ensemble. Jake veut retrouver Taylor à Paris pour le Nouvel An (...)"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience