En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La leçon de mode de Katherine Heigl

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 14h01 0 commentaire

Katherine Heigl, l'une des stars de la série Grey's Anatomy, est une vraie pro de la mode. Elle a ainsi livré ce qui est pour elle la panoplie parfaire pour un premier rendez-vous galant.

Mariée depuis 2007 avec son chéri Josh Kelley, Katherine Heigl est une vraie pro de la mode et de la séduction. La star de Grey’s Anatomy a ainsi récemment livré dans la presse américaine ce qui est pour elle la tenue idéale pour un premier rendez-vous.

"Jupes courtes, chemises à décolletés plongeants et hauts-talons", affirme la jolie blonde, qui assume totalement son côté glamour. "Je trouve qu'une tenue sexy, c'est bien pour le premier rendez-vous, même pour le deuxième et le troisième".

Est-ce de cette façon que Katherine Heigl a su séduire son mari ? La belle a en tout cas avoué que, si elle avait joué longtemps sur son côté sexy après des garçons, cette attitude l’avait un peu lassé un fil du temps. "Je me suis dit 'Combien de temps je vais encore jouer à ce jeu ?' Tu ne devrais pas prétendre être quelqu'un d'autre juste par crainte de perdre un mec. Je ne veux pas d'un homme qui ne me trouve pas intéressante en jogging et queue de cheval. Soit il m'aime comme je suis, ou pas", tranche la comédienne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience