En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La jupe de Kate Middleton s'envole à l'aéroport

Article par Lucile PINERO , le 19/09/2012 à 12h47 , modifié le 19/09/2012 à 12h51 0 commentaire

Kate Middleton a connu un nouvel incident de garde-robe lors de son retour du voyage en Asie-Pacifique du couple princier. Sa robe a été soulevée par deux fois par le vent.

Oups, Kate Middleton fait encore parler d'elle, malgré elle. Alors qu'elle marchait sur le tarmac de l'aéroport londonien, la robe légère de la duchesse de Cambridge a été soulevée par un coup de vent.

La princesse a eu un bon réflexe en retenant sa robe fluide et fleurie mais un peu trop tard. Les caméras avaient déjà filmé les courbes de Kate Middleton.

Cet accident surgit alors que l'épisode houleux des photos volées de la princesse publiées par le magazine français Closer en fin de semaine dernière, est à peine digéré.

Ce mardi 18 septembre, le tribunal de Nanterre a interdit à Mondadori, l'éditeur de Closer, de céder ou de diffuser de nouveau les clichés de Kate Middleton topless, pris lors des vacances de Kate et William dans le sud de la France cet été.

Le duc et la duchesse de Cambrigde s'étaient dits "affligés" par ces photos qui n'avaient selon eux, rien à faire dans le domaine public.

En juillet 2011, la duchesse de Cambridge avait connu le même accident sur l'héliport de Calgary au Canada, alors qu'elle portait une robe jaune. Les photos de son séant, avaient été publiées sur Internet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience