En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La jolie surprise de Tom Cruise à Katie Holmes pour ses 30 ans...

Article par , le 19/12/2008 à 16h07 , modifié le 21/12/2008 à 12h55 0 commentaire

A l'occasion des 30 ans de sa femme Katie Holmes, Tom Cruise qui ne pouvait être présent a réservé une jolie surprise à sa chérie.

Après deux ans de mariage et une adorable petite fille, Tom Cruise et Katie Holmes s'aiment comme au premier jour et ce malgré les rumeurs qui affirment régulièrement qu'ils seraient au bord de la rupture. On se souvient évidemment des déclarations enflammées que Tom avait faites à Katie sur un plateau de télé. Cette fois-ci, à l'occasion des 30 ans de sa femme chérie, il lui a réservé une charmante surprise.
 
Katie Holmes fêtait hier ses 30 ans et c'est sur les planches d'un théâtre de Broadway qu'elle a passé la soirée. La jolie brunette fait en effet des étincelles dans la pièce All My Sons depuis le mois de septembre, mais le planning de Tom Cruise l'empêchait d'être à New York. Mais il était quand même là de manière détournée.
 
Lorsque la représentation de la pièce fut terminée, l'ensemble des comédiens est arrivé sur scène avec un gigantesque gâteau d'anniversaire. John Lithgow, partenaire de Katie Holmes sur les planches, a précisé que la surprise avait été orchestrée par Tom Cruise et a adressé un message à l'actrice et au public. "Tom Cruise, notre bon ami, fan absolu de la pièce, mari attentif de Katie, ne pouvait pas être là ce soir. Il est presque malade de ne pas être présent ce soir, mais il tenait à être là par la pensée. Il se joint donc à nous et vous invite à célébrer avec nous l'anniversaire de Katie".
 
Sur ces mots, les applaudissements des spectateurs se sont évidemment déchaînés. Surprise et intimidée par cette touchante attention, Katie Holmes a juste adressé quelques remerciements au public. Si c'est pas mignon...!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience