En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Page menacée de mort

Article par Pierre COURADE , le 06/08/2012 à 10h31 , modifié le 07/08/2012 à 16h09 0 commentaire

L'actrice canadienne, révélée par le film Juno, est victime depuis quelques semaines de menaces de mort. Elle vient de porter plainte, d'après le site TMZ.

Difficile de vivre une passion amoureuse quand on provoque soit même une passion dévorante. C'est le cas des stars évidemment qui doivent se cacher, parfois, pour vivre sereinement leurs relations amoureuses. Ellen Page, elle, n'a pas voulu montrer ou masquer son flirt avec Alexander Skarsgard, l'un des plus sexys vampires du petit écran (dans la sérieTrue Blood), de 10 ans son aîné.

Les deux jeunes gens se sont rencontrés sur le tournage de The East. Ils ont ensuite été vus, début juin, ensemble, à un match de hockey.

Depuis, la jeune femme de 25 ans recevrait régulièrement des menaces de mort sur son compte Twitter. C'est du moins l'information rapportée par le site internet TMZ, dimanche. Des messages qui proviendraient de deux comptes différents, mais certainement du même utilisateur, d'après les premiers éléments de l'enquête. La volonté de ces tweets est claire, faire peur : "Je vais tuer Ellen Page. Elle est morte.", "Ellen Page, si tu continues à sortir avec Alexander, je te TUERAIS en public dans l'année à venir... Ce pourra être dans un club, lors d'un match, dans un restaurant ou même quand tu signeras des autographe..."

D'après TMZ, la police serait maintenant alertée. Ellen Page aurait décidé de porter plainte lorsqu'un autre message a été réceptionné par le Los Angeles Film Festival. Un homme promettait de "tuer Page" alors que l'actrice venait présenter le dernier film dans lequel elle joue, To Rome with Love, de Woody Allen.

Si la police est sur l'affaire, depuis la mi-juin, aucune avancée probante n'aurait été annoncée, d'après le site internet. L'agent d'Ellen Page, contacté par TMZ, n'a pas encore commenté l'information.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience