En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La James Bond Girl, Gemma Arterton, atteinte d'une malformation génétique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/10/2008 à 17h08 , modifié le 08/10/2008 à 17h09 0 commentaire

Qui aurait pu croire que la très belle Gemma Arterton, la nouvelle James Bond Girl, pouvait souffrir d'une quelconque malformation génétique. Rien de bien grave, rassurez-vous.

Gemma Arterton est l'une des nouvelles James Bond Girl de Quantum of Solace. Belle, jeune, pétillante, la jeune femme a tout pour plaire. Elle a en plus l'extrême chance de pouvoir se retrouver dans les bras du beau Daniel Craig. Quelle veinarde ! Mais il ne s'agit pas ici de parler que des points forts de la jolie naïade, mais aussi de l'une de ses infirmités. En effet, celle-ci vient d'avouer à la presse qu'elle était née avec une malformation génétique. Laquelle ?
 
Rien de bien méchant. Dans le cas contraire la belle ne serait peut-être pas arrivé jusque là aujourd'hui. Et oui, nous vivons dans un monde d'apparence. Accrochez-vous à votre souris d'ordinateur : Gemma Arterton est née avec six doigts à chaque main ! La jeune femme de 22 ans s'est fait opérer depuis pour enlever ces doigts non désirés, mais il lui reste tout de même quelques cicatrices, souvenir de ces doigts partis. Et pourtant, un sixième doigt, cela aurait pu lui être utile dans son rôle de l'agent Fields dans Quantum of Solace.
 
Gemma Arterton avait aussi révélé il y a quelques temps qu'elle avait subi une intervention pour remodeler une oreille déformée. A ce rythme là, on peut tous devenir des James Bond Girls !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience