En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La guerre des Miss France acte 2 Laury Thilleman vs. Geneviève de Fontenay

Article par , le 08/12/2010 à 11h44 , modifié le 16/12/2010 à 15h04 1 commentaire

Barbara Morel et Laury Thilleman, deux Miss, deux écharpes, deux comités... Quelques jours après le sacre de Miss France 2011, la tension ne retombe pas !

La guerre des Miss, un scénario à multiples rebondissements... Après l'élection de Miss France 2011 et de Miss Nationale, on pensait que la tension allait redescendre d'un cran. Erreur... Geneviève de Fontenay ne s'estime pas vaincue et continue de régler ses comptes avec Endemol et le comité Miss France dont elle a claqué la porte voilà 1 an, après que Kelly Bochenko (Miss Paris destituée) ne figure au générique de la Ferme Célébrités.

Nouvelle victime des railleries de la dame au chaêau, Laury Thilleman, 19 ans. Si la jeune fille n'a pas posé nu (eh non cette Miss France là semble avoir tiré les leçons des années précédentes), elle est dans le collimateur de la dame au chapeau qui a des mots assez durs à son encontre : " elle a un visage banal, la nôtre est plus jolie"
Loin d'être accablée par les critiques de la dame au chapeau, Laury réplique, faisant preuve d'un caractère bien trempé : "Si elle ne trouve que ça à dire, ça ne m'affecte aucunement. Au contraire ! Je trouve Geneviève de Fontenay pathétique, de n'avoir que ça à dire. Elle aurait pu trouver autre chose, explique la nouvelle Miss France sur le site News de Stars.

Et vlan, voilà qui est bien envoyé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience