En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La guerre continue entre Lady Gaga et Madonna !

Article par , le 12/06/2012 à 18h49 , modifié le 12/06/2012 à 19h02 0 commentaire

En concert en Nouvelle Zélande le 6 juin dernier, Lady Gaga en a profité pour répondre à Madonna qui l'accuse de plagiat, comme le révèle ABC News.

Souvent comparée à Madonna, Lady Gaga est aujourd'hui de nouveau sous le feu des critiques pour son tube Born This Way qui ressemble étrangement à Express Yourself, un tube de la Madone.

Pointée du doigt pour plagiat dans les médias par la chanteuse qui affiche 53 printemps au compteur, Lady Gaga a tenu à répliquer. Mais rien de tel pour faire passer le message au plus grand nombre que de faire une déclaration en plein concert. C'est en effet sur la scène de son show en Nouvelle Zélande que Lady Gaga s'est laissée aller à lancer quelques piques en direction de Madonna.


Reprise par de nombreux médias dont le site ABC News, Lady Gaga a ainsi déclaré : "Cela permet parfois aux autres de se sentir mieux que de rabaisser les autres, de se moquer d'eux ou de leur travail. Mais ça ne me fait pas me sentir bien(...) Je ne veux même pas me battre en retour parce que ce qui est plus important pour moi, c'est d'écrire de la musique.(...) Les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a 25 ans et c'est ce qui fait que Born This Way est si important pour moi. Nous sommes différentes socialement, et c'est ok, nous ne devons plus nous déchirer et nous détester. »


Le message passé risque bien de jeter de l'huile sur le feu dans ce conflit qui oppose deux reines de la pop. Depuis le lancement du single Born this way de Lady Gaga, les deux stars ne font qu'une chose : se crêper le chignon.

Après avoir nié les accusations de plagiat lancées par Madonna, Lady Gaga a finalement admis avoir samplé  Express Yourself pour réaliser son propre tube, mais ce avec l'accord de Madonna et de ses équipes, ce que la chanteuse réfute.
Après quelques semaines d'accalmie, la guerre a repris de plus belle lors du lancement de la tournée mondiale de Madonna. Cette dernière n'a pas hésité à proposer sur scène un medley des deux titres qu'elle conclut en clamant haut et fort : "Elle n'est pas moi !" (lire la news)
Mais qui sortira vainqueur de cette guerre d'égo ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience