En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La grippe A empêche Johnny Hallyday de chanter à la Réunion

Article par Maud ZAMORA , le 06/09/2009 à 10h02 , modifié le 06/09/2009 à 10h05 3 commentaires

C'était prévu depuis longtemps, Johnny Hallyday devait donner un concert à la Réunion. L'île étant touchée par la grippe A, le chanteur a dû annuler son show.

A Saint-Denis-de-la-Réunion, 13 000 fans de Johnny attendaient le 20 septembre prochain avec impatience. Manque de chance, la grippe A/H1N1 rôde et le chanteur ne s'y rendra donc pas.

Jean-Claude Camus, l'organisateur de la tournée s'est expliqué dans un communiqué :

"Au regard des informations et des recommandations formulées par les pouvoirs publics français et les autorités sanitaires internationales, la production a dû se résoudre à faire le choix de ne pas exposer l'ensemble de l'équipe artistique et technique aux risques liés à la grippe A/H1N1".

Ivan Sudre, le gérant de la société Hémisphère, chargée d'organiser l'évènement, pense que cette explication n'est pas crédible et s'est exprimé sur France Info :

"Cette annulation n'est pas validée par le gouvernement (...) maintenant nous allons devoir rembourser les billets". En effet, l'assurance est valable en cas de maladie et non pas en cas de risque de maladie.

On comprend la déception des admirateurs de Johnny mais prendre un risque ne serait pas une très bonne idée. Johnny Hallyday a été hospitalisé cet été et n'a certainement pas envie de repasser par là !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience