En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La grand-mère de Rihanna donne de ses nouvelles

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2009 à 17h12 , modifié le 11/02/2009 à 17h28 11 commentaires

La grand-mère de Rihanna, Clara Brathwaite, a tenu à donner quelques nouvelles aux Barbadiens, afin que ceux-ci ne s'inquiètent pas pour la chanteuse.

Choquée et encore blessée dans tous les sens du terme, Rihanna n'en oublie pas pour autant son île, La Barbade. Ainsi, c'est par l'intermédiaire de sa grand-mère, Clara Brathwaite, que la jeune femme a tenu à informer les habitants de la Barbade qu'elle allait bien. "Je ne veux pas que les gens s'inquiètent. Rihanna va bien", a ainsi déclaré la grand-mère à un journal de la Barbade, le Daily Nation, qui elle aussi a tenu à rassurer ses concitoyens.
 
Cette dernière a de plus précisé que sa petite-fille n'avait pas le nez cassé comme certains médias ont pu l'affirmer. Heureusement, mais cela n'enlève pas l'horreur des autres blessures que Chris Brown a infligées à Rihanna à coups de poings ou à l'aide de ses dents. Rappelons ainsi que Rihanna a divers ecchymoses sur l'ensemble du visage et présente des traces de morsures sur les bras.
 
De son côté, Rihanna préparerait en ce moment son retour à la Barbade, afin de se retrouver près de sa famille, dont elle a plus que jamais besoin en ce moment. Du coup, afin de se libérer du temps pour se remettre, Rihanna a annulé ses prochains concerts. Ainsi son concert de jeudi à Jakarta a été repoussé à une date non encore déterminée. C'est d'ailleurs la deuxième fois que Rihanna se retrouve dans l'obligation d'annuler ce concert. La première fois, en novembre dernier, elle avait déjà dû annuler après la mise en garde du gouvernement Australien, à la suite de l'exécution de trois hommes ayant participé aux attentats de Bali de 2002.
 
Sauf par le biais de sa grand-mère, Rihanna ne s'est pas encore exprimée sur ce qu'il s'est passé ce dimanche à Los Angeles. La jeune femme qui aura 21 ans le 18 février prochain, se souviendra de son anniversaire de façon bien amère.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience