En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La grand-mère de Madonna meurt à 99 ans

Article par , le 11/03/2011 à 17h13 , modifié le 11/03/2011 à 17h27 0 commentaire

La grand-mère de Madonna est décédée à trois semaines de ses 100 ans. A la mort de la mère de la star, c'était elle qui avait pris soin de l'enfant alors âgée de 5 ans.

La perte de sa grand-mère est sans doute une perte particulièrement douloureuse. Elsie Mae Fortin eut un rôle clé dans l'éducation de Madonna alors que la mère de la chanteuse a succombé à son cancer en 1963, laissant derrière elle une petite fille de 5 ans.

 

 Elsie s'est éteinte à 99 ans dans sa maison de Bay City, dans le Michigan. Madonna était toujours très proche d'elle et lui rendait souvent visite dans la maison de soins où elle a passé quelques mois avant son décès. La pop star n'a pas encore commenté la nouvelle, un silence renforcé par le communiqué envoyé à la presse par son agent, Liz Rosenberg : "Je suis désolée mais Madonna n'évoquera aucunement sa grand-mère pour les médias. C'est un évènement tout à fait personnel".

 D'après les informations de la presse américaine, les obsèques de la grand-mère de Madonna devraient avoir lieu demain, dans une église catholique des environs de Bay City.



 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience