En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La garde-robe de Blake Lively et Leighton Meester bientôt en magasin !

Article par Esther Bay , le 17/02/2010 à 11h16 0 commentaire

Bientôt vous pourrez vous habiller comme les quatre héroïnes de Gossip Girl : une ligne de vêtements directement inspirée de la série verra le jour en avril, au Royaume-Uni !

Ah, qui n'a jamais rêvé d'avoir la même garde-robe que les héroïnes de Gossip Girl ? Non ne dites rien, on sait bien que vous adorez vous aussi ! Robes féminines sans être too much, hauts bien coupés, le tout très travaillé : ça se passe de commentaire, on adore juste !

 

Et bien si vous rêvez de porter les mêmes vêtements que Blake Lively ou Leighton Meester dans la série, ne rêvez plus, ce sera bientôt réalité ! En effet la marque britannique Miss Selfridge a signé un accord avec la Warner Bros pour pouvoir vendre des vêtements directement inspirés de ceux de Gossip Girl !

 

Huit tenues seront proposées, inspirées des quatre héroïnes de Gossip Girl : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Jenny Humphrey et Vanessa Abrams. "Les tenues que nous avons créées sont dans l'esprit du style individuel de chacune des héroïnes principales", a confié le directeur créatif de Miss Selfridge, selon DigitalSpy.

 

Voilà une super nouvelle pour les fans de Gossip Girl... Les vêtements seront disponibles à partir d'avril, avec des prix débutant à £39 : et oui, ce sera dans les boutiques britanniques de Miss Selfridge ! Mais on vous rassure, ils ont aussi un site internet où seront disponibles les vêtements. En espérant qu'ils livrent dans l'Hexagone... sinon il vous faudra vous payer un voyage à Londres !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience