En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La France a un incroyable talent : les 4 premiers finalistes sélectionnés

Article par Marie DESGRÉ , le 24/11/2011 à 15h50 , modifié le 24/11/2011 à 15h55 0 commentaire

Un ventriloque, une équilibriste, un improvisateur et des danseurs de hip-hop : le public et le jury de La France a un incroyable talent ont sélectionné les premiers finalistes.

L'étau se resserre dans la compétition : hier soir, alors que M6 diffusait la première partie des demi-finales de La France a un incroyable talent, le public ainsi que le jury composé de Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon ont dû trancher et sélectionner les quatre premiers finalistes.

Sur les trente demi-finalistes présents hier soir, le jury en a sélectionné dix pour une seconde prestation. C'est là que le public a pu sauver ses deux favoris, juste avant que le jury ne fasse de même.

Les quatre premiers talentueux candidats qui auront la chance de participer à la finale de La France a un incroyable talent sont donc la l'équilibriste québécoise Erika Lemay, qui a réalisé un numéro sur le sublime mais triste Someone like you d'Adèle ; le groupe de danseurs hip-hop Pro Phenomen, composé de Yaman, finaliste l'an dernier, et de ses amis ; Thomas Boissy pour son numéro d'improvisation ; et le ventriloque Pierre-Albert Marchetti.

Les demi-finales de La France a un incroyable talent se poursuivent mercredi prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience