En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La France a un Incroyable Talent : Dadyday fait son show sur M6 !

Article par Julien GONÇALVES , le 25/10/2011 à 15h01 2 commentaires

Déjà vu à de nombreuses reprises sur le petit écran, notamment dans l'émission Ma Vie à la Télé, un jeune homme prénommé Dadyday va tenter sa chance dans le télé-crochet d'M6, La France a un Incroyable Talent.

C'est une séquence qui risque bien de faire parler beaucoup d'elle. Et de lui aussi, par la même occasion. Mais c'est le but ! Lui, c'est Dadyday, 33 ans, dont le rêve est de percer dans la chanson, et de devenir une star. Après avoir écumé tous les plateaux de télévision dans cette optique, il a décidé de savoir s'il avait réellement un incroyable talent, dans le télé-crochet diffusé sur M6.

Voilà de quoi redonner des couleurs à La France a un Incroyable Talent ! Même si la prestation de Dadyday devrait plutôt vous faire sourire que vous laisser sans voix... Car si en Angleterre, l'émission permet de découvrir de nouveaux artistes prometteurs (on ne présente plus la sensation Susan Boyle), chez nous, les vainqueurs mènent ensuite une carrière discrète. Dans le deuxième épisode de cette sixième saison, le candidat haut en couleurs se présente devant le jury.

Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein vont devoir juger Dadyday sur sa prestation scénique et vocale, et lui accorder ou non, une place pour l'étape suivante de La France a un Incroyable Talent. Mais le jeune homme, qui a déjà été vu (et revu), sur le plateau de Toute une Histoire ou encore de Ma Vie à la Télé, rêve de gloire et souhaite ainsi faire le buzz. Et ça marche. Signera-t-il "le tube de l'année" avec sa chanson ? Réponse mercredi 26 octobre à 20h45 sur M6 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience