En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La folle soirée de P. Diddy à Paris !

Article par Pierre COURADE , le 08/03/2012 à 10h55 , modifié le 08/03/2012 à 11h16 0 commentaire

A l'occasion de la fashion week parisienne, le tout rap/R'n'B US a débarqué dans la capitale. P. Diddy en tête : l'artiste/producteur a privatisé le VIP ROOM pour une nuit de folie !

P. Diddy est du genre à en mettre plein la vue. Pas vraiment connu pour sa discrétion, c'est sans prétention qu'il a décidé de privatiser le VIP ROOM, une boîte de nuit parisienne rue de Rivoli, mardi soir, pour célébrer sa participation à la fashion week qui se tient en ce moment dans la capitale.

Le rappeur (et homme d'affaire) a d'abord assisté aux défilés Givenchy, Kenzo et Kanye West (le 2e pour le roi du R'n'B) avant de se plonger dans une fête où se côtoyaient des stars venues de tous les horizons. On a pu y voir Alicia Keys, Rosario Dawson, Julian Perretta, Colonel Reyel ou encore Baptiste Giabiconi.

Au restaurant du VIP, quasiment au même moment, le magazine Citizen K. organisait son événement annuel. Autour de la table, les invités ont pu déguster leurs plats en compagnie de Sonia Rolland, Sarah Marshall ou encore Jean-Claude Jitrois. Autant dire que tout ce petit monde s'est vite mélangé aux inviter de P. Diddy une fois le dessert avalé.

Une nuit qui s'est prolongée très tard (ou très tôt) le lendemain matin. Mais l'ambiance semblait assurée. Pour preuve : P. Diddy, dès 3 heures du matin, remerciait sur son compte Twitter le DJ de la soirée, DJ Magnum. Une fois la boîte fermée, tout le monde dehors ! Direction directement l'aéroport. La fête est finie. Maintenant on repart bosser à Washington ! Une parenthèse parisienne de 48 heures seulement.

Et vous, où étiez-vous mardi soir ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience