En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Whitney Houston est fiancée à son frère adoptif

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 13h31 , modifié le 11/07/2013 à 14h11 0 commentaire

A 20 ans, la jeune femme veut avoir le droit de vivre sa vie comme elle l'entend. Elle assume sa relation avec Nick Cannon, malgré la controverse suscitée.

Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston, s'est fiancée au garçon avec lequel elle a grandi et a été élevée après que sa mère a pris soin de lui. Bien que Whitney ne l'ai jamais officiellement adopté, beaucoup considèrent Nick Gordon comme le frère ou le demi-frère de Bobbi.  
 
Face à la controverse suscitée par cette relation, la jeune femme âgée de 20 ans a tenu à clarifier la nature de ses relations avec Nick Gordon. Elle a pour cela posté un communiqué mercredi sur son compte Facebook. Et le message est on ne peut plus clair :"Oui, Nick et moi  nous sommes fiancés. J'en ai assez d'entendre les gens dire ‘'Beurk, tu es fiancée à ton frère'' ou ‘'Si Whitney était toujours vivante, seriez-vous ensemble ?'' ou ‘'Est-ce qu'elle serait d'accord ?''. Laissez-moi clarifier les choses. Nous ne sommes même pas de vrais frère et sœur, pas plus qu'il n'est mon frère adoptif. Ma mère ne l'a jamais adopté. En fait, maman a été la première à dire qu'on commencerait à se fréquenter".
 
Bobbi Kristina Brown a défendu cette relation en déclarant qu'elle ne faisait rien de mal. Elle a encouragé les gens à ne pas émettre de jugement sur le couple et leur histoire sans connaitre tous les faits.


"Il faut que les gens arrêtent de juger ma relation. C'est ma propre décision de savoir avec qui je veux être. Non, mon couple n'est pas parfait. Nous aurons des épreuves à traverser, tout comme les autres couples. Et nous en avons déjà traversés. Vous pouvez approuver ou pas ma relation. Vous pouvez la respecter ou non. Jugez-moi, allez-y. Vous avez vos opinions et j'ai les miennes. C'est ma vie et pas la vôtre. Les décisions que je prends ne vous regardent pas".
 
Les premières rumeurs sur les fiançailles du couple avaient commencé à circuler l'année dernière en octobre quand ils sont apparus ensemble dans la bande-annonce de leur émission de télé-réalité, The Houstons: On Our Own. Ils avaient pourtant annulé leurs fiançailles un mois après.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience