En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose au cinéma

Article par Léa BORIE , le 31/07/2014 à 15h55 0 commentaire

Dans la famille Depp, on demande la fille ! Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de son père.

Lily-Rose suit les traces de son père.  La fille de l'ancien couple Vanessa Paradis - Johnny Depp fait sa première apparition sur grand écran.

 

Tout juste âgée de 15 ans, l'adolescente tient un petit rôle dans le long-métrage "Tusk". Dans ce film d'horreur réalisé par Kevin Smith, on y retrouve également le père de la jolie blonde, Johnny Depp. Les rôles principaux sont tenus par Justin Long, Michael Parks, et Haley Joel Osment.

 

La bande-annonce du film a été diffusée vendredi dernier au Comic-Con à Los Angeles. L'apparition de la jeune Lily-Rose Depp est furtive. Elle y joue une employée de station essence canadienne.

 

La principale intéressée, excitée de cette grande première cinématographique, a exprimé son excitation sur son compte Instagram la semaine dernière en postant une vidéo extraite du film avec en commentaire : "Très heureuse de partager avec vous les gars ma petite contribution à ce film "Tusk", mettant en vedette aussi mon père. J'espère que vous apprécierez ! " Il faut dire que l'ado est très active sur les réseaux sociaux, comme beaucoup de jeunes de son âge.
 
Pour voir si les talents d'actrice de Lily-Rose se révèlent aussi probant que ceux de son père, il faudra cependant attendre le 19 septembre prochain pour le voir en salles aux Etats-Unis. 

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, fait ses premiers pas au cinéma dans
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience