En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Michael Jackson renoue avec sa mère

Article par , le 06/04/2013 à 17h45 , modifié le 12/08/2013 à 18h55 0 commentaire

Paris Jackson, la fille du défunt chanteur, a renoué avec sa mère à l'occasion de son anniversaire. Cela faisait 12 ans que la mère et la fille ne s'étaient pas vues.

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson a renoué avec sa mère. Selon le site TMZ, la mère et la fille auraient passé ensemble la journée de l'anniversaire de Paris Jackson. "Paris a passé la journée de ses 15 ans avec sa maman mercredi", ont indiqué plusieurs témoins à TMZ.

Paris Jackson n'avait pas vu sa mère depuis le divorce de ses parents en 1999. Debbie Rowe, la mère de Prince et Paris Jackson, avait renoncé à ses droits parentaux en 2001. Les deux enfants du couple n'avaient donc plus de contact avec leur mère. Et à la mort de Michael Jackson, c'est la mère du chanteur, Katherine Jackson qui avait obtenu la garde des enfants.

Mais depuis quelques temps, Paris Jackson et Debbie Rowe auraient donc repris contact. "Elles passent beaucoup de temps ensemble. Elles semblent très proches et ont établi ont vraie relation", a précisé une source à TMZ. Leur relation est restée secrète, Debbie Rowe ne voulant pas être accusée d'en vouloir à l'argent. "Debbie aurait pu se faire beaucoup d'argent mais elle ne l'a même pas envisagé", a ajouté une source à TMZ.  

Une nouvelle qui arrive au moment où la famille Jackson est de nouveau sous les feux des projecteurs. La mère et les enfants de Michael Jackson réclament près de 40 milliards de dollars au promoteur de concerts AEG pour négligence médicale. (Lire notre article : Michael Jackson : un nouveau procès s'ouvre demain)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience