En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Madonna surprise en fâcheuse posture

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 16h05 0 commentaire

A 15 ans seulement, Lourdes, la fille de Madonna a été surprise par un photographe en train de fumer une cigarette. Et il semblerait que ce ne soit pas la première...

Ce n'est pas parce que Madonna a un style de vie très sain que toute sa famille a envie de l'imiter. En tout cas, sa fille Lourdes Leon ne semble pas avoir très envie de suivre l'exemple de sa mère. La jeune fille de seulement quinze ans a été photographiée en mauvaise posture par des photographes du Daily Mail. Lourdes avait en effet en main une cigarette qu'elle fumait allègrement. Ce n'est donc apparemment pas la première.

La jeune fille se trouvait avec quelques amis à New-York et essayait de cacher un peu sa cigarette avec sa main. Un geste relativement compréhensible quand on sait que l'âge légal pour consommer de la nicotine aux Etats-Unis est de dix-huit ans. Il ne semble pas que l'attitude de Lourdes Leon soit faite pour provoquer. Mais après tout, cela pourrait être compréhensible quand on sait qu'à son époque, sa mère Madonna était la reine de la provocation.

Des rumeurs avaient d'ailleurs récemment circulé sur la reine de la pop, disant qu'elle s'était remise à fumer après un cliché dans laquelle on la voyait avec ce qui semblait être une cigarette. L'attaché de presse avait nié les accusations mais si ces rumeurs s'avèrent justes, on sait maintenant d'où Lourdes tient ses mauvaises habitudes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience