En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Kim Kardashian fait ses premiers pas quelques jours après le prince George

Article par Chloe DIQUERO , le 24/07/2014 à 12h49 0 commentaire

Kim Kardashian est "très fière" de sa petite North West, qui a fait ses premiers pas ce jeudi, en sortant de la piscine. Soit quelques jours après que le prince George ait, lui aussi, appris à marcher.

Tout le monde s'extasiait, il y a quelques jours, de voir le prince George faire ses premiers pas. La Clarence House avait même publié une photo de ses exploits, sur Twitter, juste avant qu'il ne souffle sa première bougie. Aujourd'hui, c'est un autre bébé, lui aussi connu de la planète people, qui a appris à marcher seul. Il s'agit de la petite North West, fille de l'extravagante Kim Kardashian et du mégalo Kanye West. La maman, "très fière" de sa progéniture, n'a d'ailleurs pas hésité une seconde à faire savoir, sur Instagram, que sa fille avait franchi un nouveau cap. "Notre petite fille vient de finir une semaine de leçons de natation aujourd'hui et a fait ses premiers pas quand elle est sortie de la piscine !!!! Maman et papa sont si fiers de toi !!!" En illustration, Kim Kardashian, parfaitement apprêtée, comme toujours, embrassant sa petite North, enveloppée dans une serviette de bain jaune, sur la joue.

En plus de savoir tenir sur ses deux jambes, North West sait donc, aussi, nager. "Que dis-tu de ça, Georgie ?" On ne peut s'empêcher d'imaginer Kim, se dire ça, dans sa tête, au moment où elle a posté cette photo sur les réseaux sociaux. Car la starlette de la télé-réalité n'a jamais caché son admiration pour la Duchesse de Cambridge. Elle lui avait notamment fait parvenir un message vidéo, pour son anniversaire, l'année dernière, et lui avait dédié une paire de chaussures de sa collection de vêtements. Un des proches de Miss Kardashian avait même confié à Grazia UK, il y a quelques mois, que "Kim était obsédée par tout ce qui touche de près ou de loin à Kate et William". En bref, la star voue un véritable culte à la Duchesse de Cambridge. Et elle peut aujourd'hui se vanter de l'avoir, en quelque sorte, surpassé. Eh oui, jusqu'à preuve du contraire, et publication d'un cliché sur Twitter, le prince George, lui, n'a pas encore appris à barboter. Tandis que North, oui. Alors Kim, heureuse ?
 
Kim Kardashian et North West à la sortie de la piscine le 24 juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience