En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis en pince pour les One direction

Article par Lucile PINERO , le 19/11/2012 à 18h16 , modifié le 19/11/2012 à 18h27 0 commentaire

Johnny Depp avait invité les One Direction dans sa propriété de Los Angeles la semaine dernière pour qu'ils rencontrent sa fille. Heureuse, Lily Rose Melody a posté une photo d'elle avec son groupe favori sur Twitter.

Qui a dit que les enfants de stars n'étaient pas privilégiés ? Lily Rose Melody, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a pu rencontrer la semaine dernière les One Direction. Heureuse d'avoir passé un moment en répétition avec  Niall, Harry, Louis, Zayn et Liam, Lyli Rose a posté une photo de groupe sur Twitter.

Johnny Depp avait contacté le boysband lors de son passage à Los Angeles et avait invité les jeunes chanteurs à venir jouer avec lui et sa fille dans son propre studio d'enregistrement.

Non, ce n'est pas que l'on est un mauvais parent quand on ne peut pas offrir les One Direction à son adolescente, c'est juste que l'on ne s'appelle Johnny Depp ! Ou Michelle Obama. La première dame des Etats-Unis avaient aussi invité le groupe à rencontrer ses filles Malia et Sasha à la Maison Blanche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience