En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Jim Carrey dans la Nouvelle Star américaine

Article par Lionel TEIXEIRA , le 24/01/2012 à 14h10 , modifié le 24/01/2012 à 18h54 0 commentaire

Cette semaine, les téléspectateurs américains ont eu la surprise d'assister à l'audition d'une candidate pas comme les autres : Jane, la fille du comédien Jim Carrey.

Le talent serait-il héréditaire dans la famille Carrey ? On est en droit de se poser la question puisque Jane Carrey, la fille du comédien qui a interprété Bruce Tout Puissant, s'est présentée aux auditions de la Nouvelle Star outre-Atlantique. Un lien qu'elle a facilement évoqué lors de son portrait avec des photos d'enfance où apparaît son père Jim Carrey.

Le jury de cette édition composé de Jennifer Lopez, Randy Jakson et Steven Tyler ont pu évaluer les talents de l'apprentie chanteuse fille de Jim Carrey mais pas que. Par chance pour la candidate, Jennifer Lopez l'a mise en confiance pendant la conversation. "J'ai travaillé avec Jim ! Je me souviens de toi quand tu étais toute petite !", lui a-t-elle avoué.

Jane Carrey a interprété "Someone to Talk About" de Bonnie Raitt. Une prestation réussie qui lui a permis d'accéder à l'étape suivante. A la sortie de son audition, la jeune femme s'est empressée d'appeler son papa chéri pour lui apprendre la nouvelle devant les caméras de télévision. Prochaine destination : Hollywood où elle devra une nouvelle fois prouver ses talents d'artiste pour accéder à la phase finale du programme. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience