En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de David Beckham, styliste personnelle de son papa

Article par Léa BORIE , le 12/09/2014 à 13h11 , modifié le 12/09/2014 à 18h47 0 commentaire

Harper Beckham suit les pas de sa maman, Victoria Beckham. Fashion Addict, elle donne des conseils mode à son papa, David Beckham.

Harper, la fille de Victoria Beckham, aurait hérité du virus de la mode de sa maman. A tel point qu'elle se serait autoproclamée la styliste personnelle de son père, l'ancien joueur de football David Beckham.

 

Du haut de ses 3 ans, la petite fille jouerait aux habilleuses avec son papa en lui prodiguant des conseils avisés pour se vêtir. "Elle va venir et va vouloir mettre ma ceinture ou m'habiller ou bien elle va me dire : ‘Papa, portes ces chaussures avec ça'. C'est incroyable", a raconté l'ancien joueur lors d'une interview à une émission de télé britannique, Lorraine.
 
La fillette est à bonne école. Sa maman est créatrice de vêtements et même de chaussures dernièrement, puisqu'une collection a été présentée cette semaine à la Fashion Week de New York. La jeune femme de 40 ans a même souvent assisté à des défilés en présence de sa fille.
 
Harper n'est pas la seule de la tribu Beckham à être atteinte du virus mode. Ce dernier gagne toute la famille. Romeo, 12 ans, a déjà été mannequin enfant pour Burberry il y a 2 ans.
 
Et décidemment, entre la fille et le père, la famille Beckham n'est pas avare de conseils. Quelques jours après que la famille royale britannique ait annoncé que Kate et William attendaient un deuxième enfant, David Beckham s'est permis de donner une petite instruction pratique au Prince William avant que leur second bébé n'arrive.
 
Et ce n'est pas tout ! David Beckham aussi suit les traces de sa femme. Le joureur international vient de présenter sa collection capsule pour la marque de vêtements, Belstaff.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience