En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Cher est devenue un homme

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 09h55 , modifié le 31/03/2010 à 11h02 1 commentaire

Opérée l'année dernière, la fille de Cher, Chastity Sun, dépose une demande afin de masculiniser son prénom et aux yeux de la loi américaine, devenir Chaz.

 

La fille de Cher, Chastity Sun s'est fait opérer l'année dernière afin de devenir un homme. Ce qu'elle est donc aujourd'hui.

 

Prochaine étape dans son changement de sexe, ce recours auprès de la justice américaine afin de valider son prénom masculin, Chaz. Il espère que ses documents officiels soient au nom de Chaz Bono et non plus à celui de Chastity Sun Bono.

 

Née en 1969 de l'union de Cher avec Sonny, l'artiste avec lequel elle a formé le duo légendaire et auteur de tubes planétaires, tels I Got You Babe, Chastity annoncera la mort brutale de Sonny dans un accident de ski à sa mère qui résidait alors à Londres.

 

Une fois la transformation de son prénom effectuée, Chaz aura la possibilité d'épouser la femme dont il est épris, Jennifer. L'on murmure également qu'un autre projet est en cours,  notamment celui pour le couple d'envisager la naissance d'un enfant et ce, par insémination artificielle.

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience