En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Bruce Willis et Demi Moore bientôt mariée ?

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 12h08 , modifié le 16/04/2010 à 12h12 0 commentaire

Rumer Willis est en train de se faire un prénom. Elle pourrait bientôt changer de nom! L'aînée du couple Bruce Willis/Demi Moore serait prête à convoler dès le mois de juin avec Micah Alberti.

Agée de 21 printemps, Rumer, l'aînée des filles Willis, serait prête à dire "oui" à son petit ami depuis l'été 2008, l'acteur et mannequin Micah Alberti. Beaucoup plus discrète que ses parents, la jeune femme vit son idylle loin des paparazzi. Une source proche des tourtereaux a annoncé au Chicago Sun Times : "je sais qu'ils ont déjà acheté leurs alliances et ils réfléchissent à l'endroit de leur mariage. A mon avis, ce sera loin de Los Angeles".

 

Le site de Perez Hilton aurait même le mois des noces : juin 2010 ! Ce qui donnerait un terrible coup de vieux à Demi Moore, 47 ans. La maman de Rumer multiplie en effet les opérations esthétiques pour rester au top - même si elle dément régulièrement - et souhaiterait avoir un bébé avec Ashton Kutcher, son actuel compagnon qui a quinze ans de moins qu'elle.

 

Pourtant, sans confirmation officielle de Rumer ou de Micah, d'autres sites infirment la rumeur; l'agent de l'actrice, interrogé par Gossip Cop, aurait même dit que ces allégations n'étaient pas vraies. Reste à surveiller les boutiques de la Cinquième Avenue ou de Beverly Hills pour voir si les sœurs de Rumer Willis ne passeraient pas par la case "essayage" si elles devaient revêtir l'habit de demoiselles d'honneur... et de guetter si l'espiègle fille de Demi Moore ne la fera pas grand-mère avant qu'elle soit maman pour la quatrième fois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience