En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Bill Clinton s'est mariée !

Article par , le 02/08/2010 à 15h39 , modifié le 02/08/2010 à 16h07 0 commentaire

Chelsea, la fille de Bill Clinton, vient de dire "Yes I do". Le nom de son mari : Marc Mezvinsky.

La fille de l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton a dit oui à son fiancé ! Les deux amoureux se sont mariés devant 400 personnes samedi 31 juillet à Rhinebeck dans l'état de New York. Chelsea Clinton devient donc Madame Marc Mezvinsky ! 

La jeune femme étant méthodiste et son mari juif, le mariage a été célébré en présence d'un rabbin et d'un prêtre. Le financier Marc Mezvinsky est l'ami d'enfance de Chelsea Clinton, et le mariage était très attendu mais il s'est déroulé dans la plus grande discrétion. 

Vêtue d'une robe bustier Vera Wang, la jeune femme semblait très émue au bras de son père. Les rumeurs voulaient que le mariage se déroule devant 500 invités, incluant des célébrités, mais la cérémonie s'est déroulée dans l'anonymat, quoique dans un faste VIP. Le couple s'est en effet uni au coeur du domaine d'Aster Court, la réplique américaine du grand Trianon de Versailles. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience